Tourisme

Nouveaux

départs

Paysages encombrés…
Le travail sur l’identité est nécessaire pour définir le positionnement des destinations et des entreprises touristiques, mais n’est pas suffisant.
La communication touristique doit faire rêver, raconter des histoires et proposer des offres adaptées.

Vos clients et prospects sont très sollicités : il s’agit d’émerger dans un paysage touristique très encombré. Des plans de communication de plus en plus sophistiqués sont nécessaires pour des profils de clientèle éclectiques où chacun doit se sentir personnellement concerné.

Le tourisme, c’est notre nature
Nous affichons plus de 100 références sur le secteur du tourisme et des loisirs tant privés que publics :
OT, CDT, Secrétariat d’état au Tourisme, hébergeurs, oenotourisme.

Nous vous accompagnons pour :
  • Concevoir des politiques marketing fondées
  • Inventer des offres percutantes
  • Valoriser votre image et votre discours : des mots justes, des concepts séduisants et des idées nouvelles pour vos campagnes
  • Concevoir des positionnements territoriaux distinctifs
  • Créer des marques repérables, riches de sens

 

Contact : Corinne Giraud
Directrice et fondatrice de l’agence
20 ans d’expérience au sein des agences BDDP, Haute Saison et Un air de vacances.