Commerce

Nouvelles

envies

Les centres commerciaux créent
leur «ré-évolution»

La multiplication des centres commerciaux, l’évolution des attentes et des comportements shoppers ou encore la baisse de fréquentation liée notamment à la conjoncture et à la concurrence de l’e-commerce obligent les centres commerciaux à investir pour recréer de l’attirance et retrouver une dynamique.

Ils évoluent et jouent à qui mieux mieux la carte de « l’expérience shopping » pour faire de leurs clients non plus de simples consommateurs mais des visiteurs qui passent du temps dans les centres devenus de véritables lieux de vie, de shopping et de loisirs en famille.
Pour le client, faire quelques kilomètres de plus n’est plus un problème s’il s’agit de trouver une offre distinctive, faisant ainsi de la différenciation un enjeu qui n’a jamais été aussi crucial.

Sur mesure et créativité au service
de la différenciation

Ouverture de centres, lancement de nouveaux concepts, création d’événements originaux, communication de chantier, animations du mail commercial, mise au point de plans d’actions consumers annuels on et off line, communication opérationnelle et institutionnelle… un air de vacances accompagne les centres commerciaux sur l’ensemble des problématiques marketing et communication.

 

Contacts : Jessie Lévèque
10 ans d’expérience au sein des agences
31ème arrondissement et un air de vacances.

Corinne Delfaut
20 ans d’expérience au sein du Manège à Bijoux
et d’un air de vacances.